Gérez vos Commandes


Avez-vous reçu ma commande?

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation, nous avons reçu votre commande et celle ci est en cours de traitement. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne et en sélectionnant "Vos commandes".

Si j'ai payé par virement bancaire, combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Veuillez cliquer ici pour consulter nos options de paiement, et confirmer le délai de livraison pour recevoir une commande en cas de paiement par virement bancaire.

Pourquoi ma commande n'a t-elle pas été expédiée

Pourvu que nous ayons traité avec succès le paiement de votre commande, votre commande sera expédiée lorsque tout les articles sont en stock. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter correctement le paiement nous vous informerons par e-mail du problème.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

Si vous avez déjà placé votre commande et à condition que celle ci n'ait pas encore été expédiée, nous pouvons modifier l'adresse de livraison. Envoyez votre demande à ventes@offtek.fr avec comme sujet 'Modification d'adresse'.

Vous avez la possibilité de stocker plusieurs adresses sur votre compte en ligne. Pour mettre à jour cette information "Connectez-vous" à votre compte OFFTEK en ligne et sélectionnez "Vos adresses enregistrées" sur le tableau de bord.

Comment puis-je suivre une commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne et en sélectionnant "Vos commandes". Si les informations d'expédition ne sont pas complètes, votre commande n'a pas encore été expédiée et est toujours en cours de traitement. Si vous attendez que votre commande soit expédiée, le retard peut être dû au fait que tous les articles commandés ne soient pas en stock. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez découvrir comment suivre votre commande en vous connectant à votre compte en ligne, en sélectionnant "Vos commandes" puis "Suivi des commandes".

Qu'est ce que le champ "Référence de commande" sur la page de paiement

Cette référence n'est pas obligatoire , c' est purement à votre avantage de sorte que vous puissiez facilement identifier une commande sur votre compte. I.E. "Mise à jour Sony Vaio 2 Go", "Clé USB pour cadeau de Noël", etc.

Pourquoi ai-je reçu une autre facture avec mes produits de remplacement

Lorsque nous envoyons un produit de remplacement, nous joignons également une copie de votre facture originale. Cela permet de garantir que nous sommes en mesure de suivre le fait que le remplacement a été envoyé et la facture est purement pour vos dossiers. Notez que vous ne serez pas facturé à nouveau pour le produit de remplacement.

Comment obtenir le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne et en sélectionnant "Vos commandes". Si les informations d'expédition ne sont pas complètes, alors votre commande n'a pas encore été expédiée et est toujours en cours de traitement. Si vous attendez que votre commande soit expédiée, le retard peut être dû au fait que tout les articles commandés ne soient pas en stock. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez trouver plus de détails sur la façon de suivre votre commande en sélectionnant "suivi de commande".

Comment puis-je obtenir une facture TVA ou une copie de la facture

Une facture avec TVA est envoyée avec votre commande quand elle est expédiée. Si vous avez besoin d'une autre copie, vous pouvez en imprimer une en ligne en vous connectant à votre compte et en sélectionnant "Vos commandes"; et puis imprimer facture .

Comment puis-je me faire rembourser la TVA?

L'élément TVA de votre commande est calculée sur la page panier. Vous avez l'option de saisir votre numéro de TVA, à ce stade, qui sera ensuite validée et le montant de la TVA sera modifié en conséquence.

Nous pouvons uniquement procéder aux remboursements auprès des entreprises assujetties à la TVA ,résidant en dehors du Royaume-Uni. Si vous avez besoin d'un remboursement de TVA sur une commande spécifique qui n'a pas déjà été traitée, écrivez à assistance@offtek.fr avec votre numéro de TVA.


Pouvons-nous envoyer une facture pro forma?

Si vous avez besoin d'une "facture pro-forma" passez une commande en ligne et sélectionnez l'option de virement bancaire comme mode de paiement. Vous pouvez ensuite imprimer une facture en ligne en vous connectant à votre compte et en sélectionnant "Vos commandes". Une fois que la commande a été autorisée, il vous suffit ensuite de suivre la procédure décrite dans votre email de confirmation pour effectuer le transfert bancaire.

Comment puis-je demander une éxoneration de la TVA?

La TVA de votre commande est calculée sur la page du panier. Vous avez l'option de saisir votre numéro de TVA à ce stade, qui sera ensuite validé et le montant de la TVA sera modifié en conséquence.

Les commandes livrées en dehors de l'UE ne seront pas soumises à la TVA. Veuillez prendre note que la commande peut être soumise aux taxes locales et frais de dédouanement à l'arrivée dans le pays. Pour plus d'informations sur les frais applicables, vous devrez contacter votre bureau de douane ou centre des impôts .