Continuer vos achats

Votre panier est vide

    Retours et Remboursements

    Nous nous engageons à fournir des équipements informatiques neufs et reconditionnés de haute qualité en excellent état. Cependant, nous comprenons que des retours peuvent parfois être nécessaires. L'équipe de support qualifiée d'Offtek est à votre disposition pour vous aider dans le processus de retour, garantissant une expérience fluide et efficace.

    Éliminer le besoin de retours

    Personne ne veut s'embarrasser de gérer des retours, c'est pourquoi notre personnel technique est à votre disposition avant et après la commande pour s'assurer que vous êtes soutenu tout au long du processus de commande. Notre équipe est disponible pour vous aider avec vos besoins en examinant et en assurant la compatibilité des composants avec les configurations de serveurs existantes, aidant les clients à prendre des décisions d'achat éclairées.

    En utilisant notre service de révision de compatibilité des composants , vous pouvez être sûr à 100% que les produits que vous commandez seront corrects pour votre configuration existante. Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez remplir le formulaire de révision de compatibilité et un de nos agents de support vous contactera.

    Retourner des produits pour remboursement ou échange

    Les clients peuvent retourner des articles pour un remboursement complet ou un échange selon les conditions suivantes:

    • L'article peut être revendu comme neuf (non utilisé et non ouvert).
    • Pour nous assurer de pouvoir vous aider rapidement, veuillez nous informer dans les 14 jours suivant la réception s'il y a des problèmes avec votre commande, tels que des articles manquants, incompatibles ou incorrects.
    • Les marchandises nous sont retournées au plus tard 60 jours après la date de réception.

    Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour confirmer les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Vous recevrez ensuite un e-mail décrivant le processus de retour de votre produit. Le retour de produits par les clients professionnels est à la discrétion de la direction et des frais de réapprovisionnement de 25% peuvent être appliqués.

    Produits défectueux sous garantie

    Offtek offre une garantie à vie limitée sur les 'modules de mémoire Offtek'. Les mémoires OEM, les dispositifs de stockage et tout autre produit sont soumis à des garanties spécifiques du fabricant, qui sont listées pour chaque produit.

    Lorsque les marchandises nous ont été retournées et confirmées après test comme défectueuses, nous fournirons alors un remplacement. Des informations supplémentaires sur la garantie sont contenues dans nos termes et conditions.

    Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour confirmer les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Vous recevrez ensuite un e-mail décrivant le processus de retour de votre produit.

    Si vous avez d'autres questions concernant le retour d'un article, veuillez consulter notre section d'aide ou envoyer un e-mail à notre équipe de support - assistance@offtek.fr

    Votre numéro de référence web se trouve dans l'email de confirmation de commande ou vous pouvez fournir votre numéro de facture.

    Pourquoi choisir Offtek

    Livraison mondiale

    Avis Trustpilot

    Garantie à vie

    Garantie de compatibilité à 100 %