Retours et Remboursements

Renvoyer des produits pour remboursement

Les clients peuvent retourner les articles pour remboursement intégral basé sur les conditions suivantes :-

  • L’article peut être toujours vendu comme neuf (non-utilisé et non- ouvert).
  • Les marchandises nous sont retournées au plus tard 60 jours suivants la date de réception. 

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour confirmer les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Vous recevrez alors un e-mail décrivant le processus pour retourner votre produit. Le retour des produits pour clients professionnels dépend de la direction et des frais pour restockage de 20% peuvent être exigés. 

Formulaire pour retours et remboursements


Marchandises défectueuses sous période de garantie

OFFTEK offre une garantie à vie limitée sur les «modules de mémoire». Mémoire flash, périphériques de stockage et autres produits soumis à des garanties de fabrication spécifiques, qui sont énumérés contre les produits. Lorsque les marchandises nous sont retournées et confirmées comme défectueuses après essai, nous vous enverrons un remplacement. Des renseignements supplémentaires sur la garantie sont stipulés dans nos termes et conditions. Utilisez le formulaire ci-dessous pour confirmer les détails de l'article que vous souhaitez retourner.  Ensuite vous recevrez un e-mail décrivant le processus pour retourner votre produit. 

Si vous avez d'autres questions sur le retour d’un article   visitez notre rubrique d’assistance ou contactez notre équipe - assistance@offtek.fr. 

Formulaire pour retours et remboursements