Éliminer le besoin de retours
Personne ne veut s'embarrasser de gérer des retours, c'est pourquoi notre personnel technique est à votre disposition avant et après la commande pour s'assurer que vous êtes soutenu tout au long du processus de commande. Notre équipe est disponible pour vous aider avec vos besoins en examinant et en assurant la compatibilité des composants avec les configurations de serveurs existantes, aidant les clients à prendre des décisions d'achat éclairées.
En utilisant notre service de révision de compatibilité des composants , vous pouvez être sûr à 100% que les produits que vous commandez seront corrects pour votre configuration existante. Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez remplir le formulaire de révision de compatibilité et un de nos agents de support vous contactera.
Retourner des produits pour remboursement ou échange
Les clients peuvent retourner des articles pour un remboursement complet ou un échange selon les conditions suivantes:
- L'article peut être revendu comme neuf (non utilisé et non ouvert).
- Pour nous assurer de pouvoir vous aider rapidement, veuillez nous informer dans les 14 jours suivant la réception s'il y a des problèmes avec votre commande, tels que des articles manquants, incompatibles ou incorrects.
- Les marchandises nous sont retournées au plus tard 60 jours après la date de réception.
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour confirmer les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Vous recevrez ensuite un e-mail décrivant le processus de retour de votre produit. Le retour de produits par les clients professionnels est à la discrétion de la direction et des frais de réapprovisionnement de 25% peuvent être appliqués.
Produits défectueux sous garantie
Offtek offre une garantie à vie limitée sur les 'modules de mémoire Offtek'. Les mémoires OEM, les dispositifs de stockage et tout autre produit sont soumis à des garanties spécifiques du fabricant, qui sont listées pour chaque produit.
Lorsque les marchandises nous ont été retournées et confirmées après test comme défectueuses, nous fournirons alors un remplacement. Des informations supplémentaires sur la garantie sont contenues dans nos termes et conditions.
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour confirmer les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Vous recevrez ensuite un e-mail décrivant le processus de retour de votre produit.
Si vous avez d'autres questions concernant le retour d'un article, veuillez consulter notre section d'aide ou envoyer un e-mail à notre équipe de support - assistance@offtek.fr
Pourquoi choisir Offtek
Livraison mondiale
Avis Trustpilot
Garantie à vie
Garantie de compatibilité à 100 %