Questions sur la livraison


Ma commande n'a pas été reçue dans le délai de livraison indiqué

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne et en sélectionnant 'Mes commandes précédentes'. Si les informations d'expédition ne sont pas complètes, votre commande n'a pas encore été expédiée et est en cours de traitement. Si vous attendez que votre commande soit expédiée , le retard peut être dû au fait que tout les articles commandés ne soient pas en stock.

Si votre commande a été expédiée, cliquez sur 'suivre la commande', ce qui vous fournira des détails sur la façon de vérifier l'état de votre livraison. Vous devrez alors saisir votre numéro de référence de suivi, qui est répertorié dans la section 'Mes Commandes précédentes' du site OFFTEK.

Les commandes envoyées sans suivi n'auront pas de numéro de référence et ne pourront être suivies sur le site Web . Veuillez noter que la livraison prend habituellement 3-5 jours ouvrables (à partir de la date d'envoi), mais nous devons attendre 10 jours avant de pouvoir enquêter sur un colis manquant. Si vous croyez que votre article a été perdu, et 10 jours se sont écoulés, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents.

Je ne ai pas reçu ma commande

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne et en sélectionnant 'Mes commandes précédentes'. Si les informations d'expédition ne sont pas complètes, votre commande n'a pas encore été expédiée et est toujours en cours de traitement. Si vous attendiez que votre commande soit expédiée , le retard peut être dû au fait que tout les articles commandés ne soient pas en stock. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez découvrir comment suivre votre commande en vous connectant à votre compte en ligne, en sélectionnant 'Mes commandes précédentes 'et puis' suivi de commande'.

Veuillez cliquer ici pour voir les délais de livraison standard. Notez également que nous devons permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que La Poste puisse livrer votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tout les détails pertinents. Nous allons ensuite poursuivre la livraison et identifier la raison du retard., cliquez sur 'suivre la commande', ce qui vous fournira des détails sur la façon de vérifier l'état de votre livraison. Vous devrez alors saisir votre numéro de référence de suivi, qui est répertorié dans la section 'Mes Commandes précédentes' du site OFFTEK.

Les commandes envoyées mais sans suivi postal n'auront pas de numéro de référence de suivi et ne pourront être suivies sur le site Web . Veuillez noter que la livraison prend habituellement 5-10 jours ouvrables (à partir de la date d'envoi), mais nous devons attendre 10 jours avant de pouvoir enquêter sur un colis manquant. Si vous croyez que votre article a été perdu, et 10 jours sont écoulés, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents.


Proposez-vous la livraison à des adresses alternatives?

Autre adresse de livraison

Nous livrons normalement uniquement à l'adresse à laquelle la carte de crédit ou débit est enregistrée. Nous comprenons bien que la majorité de nos clients ne sont pas à la maison pendant la journée et ne sont donc pas en mesure d'accepter la livraison. Si une adresse différente est saisie comme adresse d'expédition alors nous pouvons vous contacter pour demander une autorisation supplémentaire par fax ou par e-mail, ce qui peut légèrement retarder l'envoi de votre commande.

Nous sommes conscients que cela peut se révéler un peu gênant, mais nous pensons qu'il est extrêmement important de protéger nos clients et nous-mêmes contre la fraude par carte de crédit / débit. Nous espérons que nos clients comprennent et apprécient les mesures de sécurité que nous avons mises en place.

Votre service de livraison indique que mon colis a été livré, mais je ne l' ai pas reçu.

Si votre commande a été livrée mais vous n'êtes pas la personne qui a signé , alors la première étape pour nous est d'obtenir une preuve de livraison. Cela prend normalement 3-7 jours ouvrables. Une fois que nous avons reçu la signature nous vous ferons parvenir une copie par fax ou par e-mail. En attendant, nous vous suggérons de vérifier auprès de vos voisins qui généralement réceptionnent la livraison en votre nom, mais peuvent oublier de vous en informer.

Si vous avez besoin des marchandises en urgence , nous vous conseillons de replacer votre commande en ligne et une fois que nous avons terminé notre enquête avec le service de livraison, nous procéderons à un remboursement, dès que le receveur du colis est identifié .

Envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents et nous allons ensuite déterminer le trajet de votre colis.

Est-ce qu'OFFTEK livre vers l' Europe et d'autres pays internationaux?

Veuillez cliquer ici pour consulter notre page de livraison qui confirme les pays vers lesquels nous livrons ainsi que les coûts.


Je ne ai reçu qu'une partie de ma commande.

Parfois, nous séparons les commandes en cas de retards importants sur des produits spécifiques que vous avez commandés, ceci sera indiqué sur votre facture.

Quelles sont les sociétés de livraison qu' OFFTEK utilise?

Pour plus d'informations sur la livraison consultez notre page Informations sur la livraison , qui confirmera les entreprises que nous utilisons pour livrer vos marchandises.


J'étais absent lors de la livraison

Si votre livraison nécessite une signature et vous étiez absent lors de la livraison, une carte sera laissée indiquant où récupérer votre colis.

Certains produits sont manquants

Si vous trouvez que votre commande est incomplète, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents.

Est-ce que vous pouvez livrer hors TVA dans les îles Anglo-Normandes?

Oui. Il vous faudra vous assurer d'avoir bien sélectionné Jersey ou Guernsey comme pays de livraison. La TVA sera automatiquement déduite du total de votre commande.

Est-ce que le colis doit être signé?

Cela dépend de l'option de livraison choisie au moment de la commande. Si votre livraison nécessite une signature et vous avez été indisponible lors de la livraison,une carte sera laissée indiquant où récupérer votre colis. Sinon, vous pouvez faire expédier le colis à une adresse différente.

Quelles sont vos méthodes de livraison?

Pour toute information sur la livraison consultez notre page Information sur la livraison.