Questions sur la livraison
Ma commande n'a pas été reçue dans le délai de livraison indiqué
Si votre commande a été expédiée, cliquez sur 'suivre la commande', ce qui vous fournira des détails sur la façon de vérifier l'état de votre livraison. Vous devrez alors saisir votre numéro de référence de suivi, qui est répertorié dans la section 'Mes Commandes précédentes' du site OFFTEK.
Les commandes envoyées sans suivi n'auront pas de numéro de référence et ne pourront être suivies sur le site Web . Veuillez noter que la livraison prend habituellement 3-5 jours ouvrables (à partir de la date d'envoi), mais nous devons attendre 10 jours avant de pouvoir enquêter sur un colis manquant. Si vous croyez que votre article a été perdu, et 10 jours se sont écoulés, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents.
Je ne ai pas reçu ma commande
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte en ligne et en sélectionnant 'Mes commandes précédentes'. Si les informations d'expédition ne sont pas complètes, votre commande n'a pas encore été expédiée et est toujours en cours de traitement. Si vous attendiez que votre commande soit expédiée , le retard peut être dû au fait que tout les articles commandés ne soient pas en stock. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez découvrir comment suivre votre commande en vous connectant à votre compte en ligne, en sélectionnant 'Mes commandes précédentes 'et puis' suivi de commande'.
Veuillez cliquer ici pour voir les délais de livraison standard. Notez également que nous devons permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que La Poste puisse livrer votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tout les détails pertinents. Nous allons ensuite poursuivre la livraison et identifier la raison du retard., cliquez sur 'suivre la commande', ce qui vous fournira des détails sur la façon de vérifier l'état de votre livraison. Vous devrez alors saisir votre numéro de référence de suivi, qui est répertorié dans la section 'Mes Commandes précédentes' du site OFFTEK.
Les commandes envoyées mais sans suivi postal n'auront pas de numéro de référence de suivi et ne pourront être suivies sur le site Web . Veuillez noter que la livraison prend habituellement 5-10 jours ouvrables (à partir de la date d'envoi), mais nous devons attendre 10 jours avant de pouvoir enquêter sur un colis manquant. Si vous croyez que votre article a été perdu, et 10 jours sont écoulés, envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents.
Proposez-vous la livraison à des adresses alternatives?
Nous livrons normalement uniquement à l'adresse à laquelle la carte de crédit ou débit est enregistrée. Nous comprenons bien que la majorité de nos clients ne sont pas à la maison pendant la journée et ne sont donc pas en mesure d'accepter la livraison. Si une adresse différente est saisie comme adresse d'expédition alors nous pouvons vous contacter pour demander une autorisation supplémentaire par fax ou par e-mail, ce qui peut légèrement retarder l'envoi de votre commande.
Nous sommes conscients que cela peut se révéler un peu gênant, mais nous pensons qu'il est extrêmement important de protéger nos clients et nous-mêmes contre la fraude par carte de crédit / débit. Nous espérons que nos clients comprennent et apprécient les mesures de sécurité que nous avons mises en place.
Votre service de livraison indique que mon colis a été livré, mais je ne l' ai pas reçu.
Si vous avez besoin des marchandises en urgence , nous vous conseillons de replacer votre commande en ligne et une fois que nous avons terminé notre enquête avec le service de livraison, nous procéderons à un remboursement, dès que le receveur du colis est identifié .
Envoyez un courriel à assistance@offtek.fr avec tous les détails pertinents et nous allons ensuite déterminer le trajet de votre colis.
Est-ce qu'OFFTEK livre vers l' Europe et d'autres pays internationaux?
Veuillez cliquer ici pour consulter notre page de livraison qui confirme les pays vers lesquels nous livrons ainsi que les coûts.
Je ne ai reçu qu'une partie de ma commande.
Quelles sont les sociétés de livraison qu' OFFTEK utilise?
Pour plus d'informations sur la livraison consultez notre page Informations sur la livraison , qui confirmera les entreprises que nous utilisons pour livrer vos marchandises.
J'étais absent lors de la livraison
Certains produits sont manquants
Est-ce que vous pouvez livrer hors TVA dans les îles Anglo-Normandes?
Est-ce que le colis doit être signé?
Quelles sont vos méthodes de livraison?
Pour toute information sur la livraison consultez notre page Information sur la livraison.