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    Afin de protéger nos clients et OFFTEK nous demandons parfois des renseignements supplémentaires pour s'assurer que nous livrons la marchandise au propriétaire de la carte. Nous pouvons demander une photocopie de votre carte de crédit / débit ou une copie de votre relevé bancaire.
    Votre remboursement sera effectué dans les 3-5 jours ouvrables après réception du produit en retour. Veuillez attendre 2-3 jours ouvrables supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte, le temps que votre banque complète le remboursement.
    Pour une liste complète de toutes les options de paiement cliquez ici pour visiter notre rubrique sur les paiements
    Veuillez écrire à ventes@offtek.fr avec en sujet de l'e-mail "Annulation de commande". Nous pourrons ensuite vous fournir une confirmation par email que votre commande a bien été annulée.

    Nous faisons de notre mieux pour vous assister quand nous le pouvons cependant veuillez noter que si une commande a déjà été expédiée, il vous faudra utiliser notre formulaire de retour pour nous renvoyer le produit.

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    Si votre carte de crédit / débit a été débitée mais votre commande n'a pas été expédiée alors il peut y avoir un certain nombre de raisons comme suit: -

    • Nos systèmes internes peuvent avoir indiqué que l'adresse de livraison est différente de l'adresse du titulaire de carte de crédit / débit. Pour protéger à la fois le client et OFFTEK, nous avons peut-être demandé par courriel une photocopie de votre carte de crédit / débit et / ou une copie de votre relevé bancaire. Vérifiez vos e-mails pour confirmer si vous avez reçu un e-mail et y répondre en conséquence.
    • Le ou les produits que vous avez commandé n'est/ne sont peut être pas en stock au moment de votre commande. Vous aurez été informé de toutes les ruptures de stock sur la page du panier avant de placer votre commande.
    Si votre commande n'a pas été autorisée nous vous enverrons un e-mail, qui comprend normalement la date d'expiration de la carte utilisée communiquée comme cela est souvent la raison pour laquelle la majorité des transactions se voient déclinéees. Les raisons pour lesquelles une commande est refusée sont les suivantes:-

    • La date d'expiration communiquée était incorrecte
    • Il n' y avait pas assez de fonds sur votre compte
    • L'émetteur de votre carte de crédit / débit a temporairement "bloqué" votre carte pour des raisons de sécurité. Vous devrez contacter l'émetteur de votre carte afin de débloquer votre carte.
    Si vous croyez qu'un produit incorrect a été expédié, écrivez à assistance@offtek.fr avec toutes les informations détaillées sur l'étiquette du module que vous avez reçu. Nous allons ensuite identifier et corriger le problème et vous envoyer des informations par e-mail. (Veuillez noter que l'information sur l'étiquette et la facture sera différente).
    Vous devrez d'abord consulter notre politique de retour/remboursement remboursements pour déterminer si votre produit est éligible pour un retour et aussi pour déterminer si le client ou OFFTEK paie le retour; ensuite utilisez les lignes directrices suivantes :-

    • Si nous avons envoyé le mauvais produit ou le produit est considéré comme défectueux nous vous fournissons un numéro de retour pour retourner le produit et le coût sera remboursé aux clients sur réception du colis. Nous n'allons bien sûr pas vous facturer pour l'envoi d'un remplacement si nécessaire.
    • I Si le produit est commandé de manière incorrecte ou l'a commande n'est plus requise, le client devra prendre les frais de retour a sa charge.

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    Le marché de la mémoire est extrêmement volatile et les prix peuvent changer sur une base quotidienne. Le prix que vous payez lorsque vous placez votre commande est correct et donc nous ne demandons pas de somme additionelle et ne remboursons pas de difference lors des variations de prix. Si vous souhaitez profiter du nouveau prix, alors vous devriez annuler votre commande et passer une nouvelle commande au prix inférieur. Si vous avez déjà reçu votre commande ou votre commande est en transit, vous devrez consulter notre politique sur le retour pour déterminer si vous êtes en mesure de nous retourner le produit.
    Lorsque vous cliquez sur le bouton Envoyer du formulaire de commande, nous essayons d'effectuer la transaction de paiement sur votre carte de crédit / débit. Si pour quelque raison cela ne fonctionne pas, lorsque nous avons identifié la raison pour laquelle le paiement n'a pas été autorisé, nous vous contacterons. Même si nous réussissons à faire la transaction , nous pouvons vous contacter pour obtenir plus d'informations à des fins de sécurité.

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    Si pour une raison quelconque votre produit est endommagé pendant le transport, consultez notre politiquede retour qui fournira des détails sur la façon de retourner un produit. Assurez-vous de fournir autant d'informations que possible.
    Une des raisons les plus courantes pour lesquelles les modules ne fonctionnent pas lors de l'installation est qu'ils ne sont pas complètement rentrés dans l'emplacement prévu. Si vous pouvez voir les dents dorées ou d'étain du module quand il est installé dans le logement, vous devez appliquer un peu plus de pression lors de l'insertion du module. Vous pouvez également consulter nos guides d'installation pour vous aider durant ce processus.

    Si le produit ne fonctionne toujours pas, cliquez ici pour voir notre politique de retour, qui comprendra des détails sur la façon de retourner un produit.

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