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J'ai des problèmes de connexion

Si vous êtes déjà inscrit en ligne, mais vous avez des problèmes pour vous connecter, ce sera sans doute pour les raisons suivantes: -

  • Le mot de passe que vous utilisez est incorrect. Pour changer votre mot de passe, à partir de l'écran de connexion, cliquez sur le lien "Mot de passe". Vous devrez ensuite saisir l'adresse email que vous avez inscrit. Un courriel sera alors envoyé contenant un lien de mot de passe qui sera valide pour 2 jours seulement. Si l'adresse e-mail que vous entrez n'est pas reconnue vous avez probablement saisi une adresse e-mail erronée lors de l'inscription et vous aurez besoin de réenregistrer.

    Notez que même si nous envoyons le message immédiatement, vous ne pouvez pas le recevoir instantanément en raison d'un décalage entre notre serveur de messagerie et votre serveur de messagerie.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter?

Nous envoyons notre newsletter régulièrement et il existe une procédure de désabonnement au bas de chaque e-mail. Vous pouvez également sélectionner l'option "Se désabonner" après connexion à votre compte et en cliquant sur "Bulletin d'information" dans votre tableau de bord.

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ou mot de passe?

Veuillez noter que vous devez connaître vos anciennes informations de connexion d'accès à votre compte en ligne afin de modifier vos informations. Pour changer votre mot de passe, sélectionnez "Modifier votre mot de passe" après connexion à votre compte sur le site OFFTEK. Pour changer votre adresse email, sélectionnez "Détails du compte" après connexion à votre compte.

Comment puis-je modifier mes coordonnées?

Pour modifier vos informations de contact, sélectionnez "Détails du compte" après connexion à votre compte sur le site OFFTEK. Vous pouvez ensuite modifier votre nom, numéro de téléphone, etc. Pour changer votre adresse ou ajouter une nouvelle adresse, sélectionnez "Vos sauvegardes" après connexion à votre compte sur le site OFFTEK

Adresse e-mail déjà enregistrée

Si vous recevez un message lors de l'enregistrement indiquant que l'adresse e-mail est déjà enregistrée, l'adresse e-mail existe déjà sur notre base de données. Vous avez peut-être oublié que vous l'avez enregistrée précédemment et si tel est le cas et que vous vous souvenez de votre mot de passe, vous pouvez saisir vos coordonnées sur l'écran 'connexion'. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe cliquez sur l'écran 'mot de passe  oublié '  et nous vous enverrons un lien de réinitialisation de mot de passe qui sera valable 2 jours.