Des FAQ utiles
La mémoire est elle défectueuse ?
La plupart des mémoires qui nous sont retournées ne sont pas défectueuses. Les solutions de dépannage simples de notre équipe de support technique peuvent résoudre la plupart des problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs mises à niveau.
Avec une moyenne de plus de 7 ans d’expérience dans le secteur des mémoires, notre équipe d’assistance fera toujours de son mieux pour résoudre les problèmes de nos clients. (Entre vous et moi, ils n’aiment pas être vaincus.)
Ma mémoire ne correspond pas à l’appareil ?
Certain appareils ont le même nom mais sont produits en utilisant différentes cartes mères. Cela signifie que les fabricants peuvent utiliser le même châssis mais faire progresser la technologie à l’intérieur de l’appareil. Par conséquent, vous pouvez constater que, sur certaines de vos listes, nous indiquons le nom du modèle, mais mettons (DDR2) ou (DDR3) comme exemple après le nom du modèle. Le but est d’indiquer le type de mémoire que le fabricant a utilisé pour ce modèle. Malheureusement, les différents types de mémoire ne sont pas rétrocompatibles. Pour garantir que la bonne technologie soit placée dans la bonne carte, il y a une découpe le long de la rangée de broches dorées qui assure que seule la mémoire correcte puisse être installée dans le connecteur.
Et maintenant ?
Ne vous inquiétez pas. Si la mémoire que vous avez commandée ne correspond pas à votre appareil, utilisez notre formulaire de retour pour contacter notre équipe d’assistance qui se chargera d’échanger la mémoire pour vous.